ESPACE CANDIDATS

Devenir acteur du mouvement fédéral dans nos structures associatives.

Convaincu des valeurs apportées par le mouvement fédéral, les salariés contribuent au développement et au dynamisme de l’activité des structures dans lesquelles ils interviennent. Ils sont volontaires et investis dans leurs missions pour assurer la bonne pratique de l’escalade sur notre territoire.

 

LES AVANTAGES POUR LES SALARIES

Les salariés sont la compétence clé du GEME AURA. Ils interviennent auprès de plusieurs structures pour maximiser leur temps de travail dans un secteur d’activité qui leur tient à cœur.

Le GEME AURA veut pratiquer un système social basé sur la flexisécurité en proposant une certaine sécurité de l’emploi. Il construit des emplois durable et veille au développement des compétences de ses salariés.

 

ASSSURER UNE SECURITE DE L’EMPLOI

Le GEME AURA apporte une certaine stabilité de l’emploi pour répondre à la saisonnalité de l’activité de ces membres en privilégiant des contrats à durée indéterminée. Ces contrats tendent vers un temps plein grâce à l’association de missions auprès de plusieurs structures contribuant à enrichir son activité professionnelle.

BENEFICIER D’UN EMPLOYEUR UNIQUE

Cette relation exclusive permet de simplifier pour le salarié les relations avec l’employeur et centralise tous les aspects administratifs de l’emploi. Le salarié signe un contrat unique avec le GEME AURA auquel rend compte de son activité.

PROTIFER D’UN STATUT DE SALARIE

Le salarié perçoit généralement une rémunération fixe lissée sur l’année. Son statut lui facilite l’accès à la formation, une mutuelle d’entreprise ou encore l’accès aux différents projets de vie (crédit, logement…).

DEVENIR SALARIE

 

14 + 6 =